La Charte Client Portakabin, un niveau de service inégalé pour vos espaces modulaires

Un service sur lequel vous pouvez compter, pour votre sérénité

Portakabin s'engage à vous fournir une prestation qui aille bien au-delà de vos attentes. Notre but est de vous apporter une confiance totale en nos produits et services, et nous nous engageons à terminer votre projet dans les temps et le budget prévus.

En cas d'incapacité de notre part à respecter la date de début du contrat, nous vous offrons une semaine de location gratuite de votre espace modulaire pour chaque jour de retard. * C'est notre promesse.

Nous garantissons à nos clients :

  • La livraison de votre construction modulaire dans les temps et le budget prévus.
  • Une réponse SAV sous 24 heures ouvrées.
  • Une réponse au téléphone par un représentant Portakabin en 4 sonneries maximum.
  • Une visite par un membre de notre équipe dans les 2 jours ouvrés suivant le premier appel, au moment de votre choix.
 
  • Un service local assuré par le personnel de votre agence la plus proche.
  • Un interlocuteur réel, et non un centre d'appel automatisé.
  • Des renseignements honnêtes, avisés et adaptés pour solutionner vos besoins de surfaces.
  • Un programme de suivi satisfaction client.

Notre Programme de satisfaction client comprend :

  • Un entretien avec le service clientèle après la remise des bâtiments préfabriqués.
  • Un contact personnel à intervalles convenus.
 
  • Un contact régulier par courrier pour vous informer des toutes dernières innovations en matière de bâtiments préfabriqués et modulaires.

* Conditions disponibles sur demande



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