La Charte Client Portakabin, un niveau de service inégalé pour vos espaces modulaires
Un service sur lequel vous pouvez compter, pour votre sérénité
Portakabin s'engage à vous fournir une prestation qui aille bien au-delà de vos attentes. Notre but est de vous apporter une confiance totale en nos produits et services, et nous nous engageons à terminer votre projet dans les temps et le budget prévus.
En cas d'incapacité de notre part à respecter la date de début du contrat, nous vous offrons une semaine de location gratuite de votre espace modulaire pour chaque jour de retard. * C'est notre promesse.
Nous garantissons à nos clients :
- La livraison de votre construction modulaire dans les temps et le budget prévus.
- Une réponse SAV sous 24 heures ouvrées.
- Une réponse au téléphone par un représentant Portakabin en 4 sonneries maximum.
- Une visite par un membre de notre équipe dans les 2 jours ouvrés suivant le premier appel, au moment de votre choix.
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- Un service local assuré par le personnel de votre agence la plus proche.
- Un interlocuteur réel, et non un centre d'appel automatisé.
- Des renseignements honnêtes, avisés et adaptés pour solutionner vos besoins de surfaces.
- Un programme de suivi satisfaction client.
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Notre Programme de satisfaction client comprend :
- Un entretien avec le service clientèle après la remise des bâtiments préfabriqués.
- Un contact personnel à intervalles convenus.
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* Conditions disponibles sur demande